Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 19:38

Pour la journée du Patrimoine j'ai pu visiter L'Hôtel des troupes de Montagne qui se trouve sur la place de Verdun .Cet hôtel du second Empire et le siége du commandement de la 27°Brigade d'infanterie de montagne (GRENOBLE)

 

Patrimoine 009 

Patrimoine 010-copie-1 

 

Patrimoine 011Patrimoine 013-copie-1

Dans la cour se trouve une fontaine néo baroque avec putto

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> etonnante, cette fontaine baroque (au demeurant très jolie !!)  dans un hôtel du second empire !!! je crois que les grands de ce monde nont pas fini d'aimer les naiades et autres angelots<br /> joufflus !! Bernin  serait ravi !! MDR bisous bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir !!! me revoila apres mon absence d hier , car comme je t'avais dit  jai rendu visite a mon fils loic a fontaine etoupefour , et comme je me suis perdue sur le route mdr !!!!! <br /> je ne suis pas arrivee chez lui pas tres tot donc  forcement rentrer plus tard mais heureuse de le voir bien installer et puis je voulais surtout pas rater le discours de dsk mdr !!!! ben<br /> oui !!!! je voulais voir ce qu il allait raconter !!!! bon!!! enfin rien de plus de ce que l on sait deja  , et toi comment vas tu???? as tu passe un bon dimanche , au havre le soleil n<br /> etait pas au rendez vous , il a plu toute la journee alors je me suis consolee en mangeant un bon gateau lol!!!! je te souhaite une bonne soiree  ton amie nadine<br /> <br /> http://49cibeline.skyrock.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • PIERRETTE38
  • jeune retraitée de75ans résolument épicurienne, j'aime la randonnée, les sorties entre copines, le rire et la bonne humeur
  • jeune retraitée de75ans résolument épicurienne, j'aime la randonnée, les sorties entre copines, le rire et la bonne humeur

Pages

Catégories