Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 20:07

Parc GEO CHARLES

 


                              GEO CHARLES né en BELGIQUE en1892


 

fait sa carriére en FRANCE


                 

 

                                                poéte de l'olympisme


il est mort en 1963  

 

 

Parc GEO CHARLES 003

Petit  Etang 

 

Parc GEO CHARLES 004

En arrriére plan la chaine de Belledonne

 

Parc GEO CHARLES 006

 

Parc GEO CHARLES 009Monsieur Madame se promenent


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> bon début de semaine*<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> BONSOIR PIERRETTE .... Il faisait bien froid et venté en ardèche samedi soir mais j'ai passé une super soirée pour l'anniversaire de mon neveu gaêtan ... j'ai dansé, dansé, dansé tu peux pas<br /> imaginer ... madison, jerk, groove, funky .... vraiment l'ambiance était top !!! <br /> <br /> <br /> et toi, ton dimanche ??? pas trop de neige ?? bisous et bon lundi<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil com ... tu t'intéresses à mes articles et çà fait plaisir !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Pierrette, Il est tombé 10cms de neige cette nuit, maintenant un petit rayon de soleil, je vais en profiter pour faire une balade autour du village.  La neige est aussi certainement<br /> tombé sur les montagnes qui t'entourent. Bon dimanche Amitiés Bisous CHristine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bon après-midi pierrette .. je vais me préparer pour monter en ardèche ... pffff les 20 ans du neveu, c'est pas rien !!! hihihih<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Pierrette .. çà ne doit pas être facile de faire de la poésie sur l'olympisme !!! un sujet qui doit faire référence je suppose aux anciens grecs ?<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com .. la musique et les danses traditionnelles thai sont difficiles à percevoir pour nos esprits occidentaux ... on a tellement l'habitude de courir .... Je t'avoue que moi, je<br /> n'irai pas voir un spectacle comme çà pendant 2 heures ;. sauf si j'ai du sommeil en retard !!! MDR LOL<br /> <br /> <br /> bonne journée .. beaucoup de vent ce matin en provnece .. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • PIERRETTE38
  • jeune retraitée de75ans résolument épicurienne, j'aime la randonnée, les sorties entre copines, le rire et la bonne humeur
  • jeune retraitée de75ans résolument épicurienne, j'aime la randonnée, les sorties entre copines, le rire et la bonne humeur

Pages

Catégories