Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 14:05

Vénérable lierre le long des parois calcaires

Desert Jean Jacques Rousseau 003

 

Désert de Jean Jacques Rousseau sur la commune de Seyssinet .Il se compose d'un sillon rocheux creusé lors des phases de décrue glaciaire .Cet écrivain et philosophe venait y méditer

Desert Jean Jacques Rousseau 001

 

Excavation dans la roche dû à l'érosion

Desert Jean Jacques Rousseau 002

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> j'apprécie ces site géologiques car même nous,on trouve des trésors<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir, me voila enfin revenue , j espere que je tai manque un peu lol!!!!!tres belle fete ce weekend pour les 90 ans de belle maman ,<br /> toute ma petite famille etait  arrivee , alors impossible de venir sur le net , et puis jai eu la surprise de voir mon dernier petit fils alex marchait<br /> tout seul ce fut que du bonheur , mais je ne t explique pas  il touche a tout  , enfin demain je mettrais quelques photos de cette<br /> fete , j espere que tu vas bien , je vais vite  continuer mon petit tour , je te souhaite une bonne soiree bisous nadine<br /> <br /> <br /> http://49cibeline.skyrock.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Pierrette,  Un endroit pour méditer  ou simplement admirer la nature et profiter du calme.  J'ai encore quelques membres de ma famille près de Brest et j'y suis allée en<br /> août pour assister à un mariage. J'aime bien retourner en Bretagne. Bonne soirée Amitiés Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir!!!! me voila ce soir pour te souhaiter une bonne soiree ,<br /> moi jai passe mon  apres midi a taillé mes rosiers et proteger les racines avec du terreau ,<br /> une bonne chose de faite , il fallait  profiter que le soleil brillait en normandie , pour le faire<br /> car pas facile de jardiner quand il fait froid , et comme des gelees sont annoncees ,<br /> vaut mieux prevoir que guerir , j espere que chez toi tout va bien ? et que tu profites des<br /> derniers beaux jours avant l hiver , je continue mon petit tour bisous et a demain<br /> ton amie nadine<br /> <br /> <br /> http://49cibeline.skyrock.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Pierrette, Merci de m'avoir permis de venir sur ce beau blog, nous avons un point commun , Je suis aussi une bretonne qui aime la montagne,  je passe une partie de l'année  en<br /> Haute Savoie  et l'autre partie dans les Yvelines. Ma famille était originaire du Finistère . J'ai quitté Rennes après mes études pour venir travailler à Paris. Bonne soirée Amitiés<br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • PIERRETTE38
  • jeune retraitée de75ans résolument épicurienne, j'aime la randonnée, les sorties entre copines, le rire et la bonne humeur
  • jeune retraitée de75ans résolument épicurienne, j'aime la randonnée, les sorties entre copines, le rire et la bonne humeur

Pages

Catégories