Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 08:05

022

Jardin des plantes

 

Ce jardin se compose de 2 parties

distinctes séparées par un petit

ruisseau

La partie ouest s'apparente aux

jardins réguliers.

La partie est d'inspiration romantique

 

 

De beaux parterres y sont aménagés une

merveille à cet saison028

 

 Pensées Jacynthes Tulipes représente a l'oeil un vrai tableau multicolore  021

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> coucou Pierrette .... que de de soleil en effet ce week-end ...  çà fait un bien fou et tant pis pour les coups de soleil !! hihihi c'est trop bien de penser que les beaux jours sont devant<br /> nous !!! ... j'adore les parterres de fleurs et les jacinthes font partie de mes fleurs favorites ... j'admire comme la nautre a su agencer ces petites clochettes en grappes parfaites !!!<br /> <br /> <br /> j'ai ri en voyant la photo jointe à ton com ... tellement grande que pour la voir j'ai du l'enregistrer sur mon ordinateur ... des bonbonbons, des pates de fruit !!! hmmmmm tant pis pour mon<br /> régime, je craque !! LOL MDR<br /> <br /> <br /> bonne nuit, bon lundi - bisousssssssssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Pierrette, Un très joli jardin fleuri, le petit ruisseau qui le traverse délimite bien les deux parties. Je<br /> suis rentrée de Bretagne et j'a retrouvé le ciel gris en Yvelines.....Je te remercie pour tes messages laissées en mon absence. Bonne soirée Amitiés Bisous Christine<br />
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • PIERRETTE38
  • jeune retraitée de75ans résolument épicurienne, j'aime la randonnée, les sorties entre copines, le rire et la bonne humeur
  • jeune retraitée de75ans résolument épicurienne, j'aime la randonnée, les sorties entre copines, le rire et la bonne humeur

Pages

Catégories