Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 08:03

 

 page 20

Ce petit train fut inauguré en1880 et sa carriére se termina  vers 1989 Il trasportai des tonnes d'anthracite des mines de la mure jusque dans la vallée celà sur une 30 km .Maintenant il nous proméne entre le massif du vercors et le long des eaux changeantes du lac de Monteynard.IL nous fait passer sur le viaduc de loulla trés impressionant.Si vous ne connaissez pas; à faire en famiile et au beaux jours ou la végetation est florissante

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonjour Monique,<br /> cette ballade semble très agréable si je passe dans ce coin je ne manquerai pas de la faire, les paysages sont magnifiques, merci du partage, bon dimanche<br /> bisous<br /> Christina<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> BRAVO POUR CETTE PRESENTATION !!! c'est en effet une très jolie promenade qui permet d'admirer des lacs dans un paysage éblouissant de montagnes ... J'ai fait le trajet avec mes amis de St georges<br /> de Commiers et ce fut un enchantement ... Nous avons d'ailleurs déjeuné dans une ... Crêperie Bretonne !! (clin d'oeil !! mdr) bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour, que ses photos sont magnifiques, tout ce que j'aime, c'est sur que si je peus faire cette découverte cela sera avec plaisir<br /> bisou à toi bonne journée<br /> jacotte<br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • PIERRETTE38
  • jeune retraitée de75ans résolument épicurienne, j'aime la randonnée, les sorties entre copines, le rire et la bonne humeur
  • jeune retraitée de75ans résolument épicurienne, j'aime la randonnée, les sorties entre copines, le rire et la bonne humeur

Pages

Catégories