Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 16:59

Le musée du Félicien se situe à Argentine prés d'ALBERTVILLE,Il nous conte l'histoire de la Maurienne  de la Savoie et de ses habitants jusqu'au 20°siecle.Ces photos montrent aussi la vie quotidienne des Mauriennais au début des années 1900 A cette époque tout se passait dans la piéce principale Voici quelques matériels servant au travail de la vigne des labours de la fabrique du fromage et de la laine.Ce musée se situe prés de l'église du villagemonage argentine

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> au fait, élève Pierrette, je vous donne un 10/10 pour l'opiniatreté !! bravo pour la bretonne !!! MDR LOL bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir Pierrette - Ce soir je mangeais chez papa avec mon frêre Bruno ... Merci d'avoir recherché SOYONS !!! bien sur que C  en Ardèche, et C là aussi que mes grand-parents étaient<br /> GARDE-BARRIERE !!!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ce musée ... Je trouve toujours que l'ajout de mannequins donne de la réalité aux objets dont l'usage sinon pourrait paraitre bien obscur !!! merci pour ce partage - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou!!!! cest moi je passe te souhaiter une bonne soiree ,au havre le temps est gris  et de temps en temps une averse , sniff!!!! on a voulu de l eau et bien cest parti mais on ne sait pas<br /> quand ca va s arreter ,enfin la solution cest de rester bien au chaud en compagnie de mes amis , demain jai ma fille amandine qui vient manger avec mon petit fils  wail , attention c est un<br /> ouragan dans la maison lol!!!! alors si demain je suis epuisee ne vous etonnez pas mdr !!!!! gros bisous et a demain ton amie nadine<br /> http://49cibeline.skyrock.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • PIERRETTE38
  • jeune retraitée de75ans résolument épicurienne, j'aime la randonnée, les sorties entre copines, le rire et la bonne humeur
  • jeune retraitée de75ans résolument épicurienne, j'aime la randonnée, les sorties entre copines, le rire et la bonne humeur

Pages

Catégories