Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 19:16

Conflans est une cité médiévale située au confluent de L'arly et de L'isére On y entre par la porte de Savoie dans la  rue principale l'on découvre des échoppes ,des anciennes fontaines.des enseignes qui vous racontent l'histoiredu commerce Alberville Conflans 066Alberville Conflans 022-copie-1Alberville Conflans 031Alberville Conflans 028Alberville Conflans 025Alberville Conflans 023

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bonsoir !!!!!voila deja le  dimanche de pentecote qui se termine  , il n a pas ete terrible en normandie car au havre c est la pluie , alors ma ballade au vide grenier du centre ville a<br /> ete  annulee pas envie de prendre la pluie sur le dos , car en plus il fait frais alors je suis restee tranquille en votre compagnie , j espere que toi tu as  ete  plus gatee par<br /> le temps et que tu as  bien profiter de ton dimanche , ne t inquiete pas demain cest encore ferie ouf!!!!! lol!!!! je te fais des bisous et a demain ton amie nadine<br /> <br /> http://49cibeline.skyrock.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour Monique - encore une jolie ville que j'aimerais bien visiter .. jadore l'enseigne du ... serrurier !!! tu as vraiment le coup d'oeil pour remarquer les détails qui marquent .. Je crois<br /> vraiment que nous avons la même façon de regarder les choses .... et celles de la vie aussi ... Je ne ressors pas encore le parapluie mais C limite - les nuages sont revenus ... Enfin, dans<br /> quelques heures, je serai plus au Sud encore ... Je veux du soleil !!! non mais !!!! ... Bonne pentecôte et à bientôt - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • PIERRETTE38
  • jeune retraitée de75ans résolument épicurienne, j'aime la randonnée, les sorties entre copines, le rire et la bonne humeur
  • jeune retraitée de75ans résolument épicurienne, j'aime la randonnée, les sorties entre copines, le rire et la bonne humeur

Pages

Catégories