Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 20:47

Le lac des Cygnes

 

                   Un aprés midi de charme et de musique passé avec

                               

                                         MOSCOU THEATRE  BALLET

                         

              en représentation du LAC DES CYGNES dans ma région

http://pic.billetreduc.fr/n180/vz-03953c51-4941-4b47-bb66-e740c645e044.jpeg


http://3.bp.blogspot.com/-whBm5xJvk5M/Tr0VcYGv5MI/AAAAAAAAAJU/jHv7WaofboI/s1600/laccygnes.jpg

                     

                             http://www.danzaballet.com/UserFiles/Image/1/2010-10-18_223645.jpghttp://www.chinadaily.com.cn/fr/photo/img/attachement/jpg/site70/20110422/00219b82a3910f1b924130.jpg

 

     

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> je pense que sur ce ballet, c'est vraiment l'école de Moscou la meilleure .. magnifique de classicisme et de grâce ... j'espère voir ce ballet un jour moi aussi ... tu t'es régalée et j'en suis<br /> heureuse ..<br /> <br /> <br /> Merci pour le menu .. hélàs, à midi, ce fut un petit sandwich et un café .. débordée de taf !!! MDR LOL<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir  , me voila en ce lundi exceptionel pour moi c est l anniversaire de mon fils stevens , et oui le petit dernier 21ans aujourd hui que la vie passe vite<br /> enfin c est ainsi  !!!! mais en aucun cas je n aurais fait sans venir prendre de tes nouvelles et savoir si tu vas bien ,<br /> avec ce temps humide un tas de microbes circulent alors prends bien soin de toi , je te souhaite une bonne soiree  bisous nadine<br /> <br /> http://49cibeline.skyrock.com/<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir !!!!oh la la je ne suis pas en avance !!!!<br /> car comme tu sais je suis allee acheter une nouvelle table de salle a manger !!!!<br /> il fallait qu elle soit plus grande pour ma petite famille qui augmente toujours lol!!!<br /> et comme ce matin j avais du repassage !!! et bien comme toutes les personnes a la retraite je n ai pas une minute a moi !!!<br /> enfin l essenssiel c est de venir prendre de tes nouvelles lol!!! peut importe l heure lol!!!!<br />  j espere que tu vas bien et qu avec cette humidite tu n es pas enrhume!!!! je t embrasse bien fort ton amie nadine<br /> <br /> http://49cibeline.skyrock.com/<br />
Répondre
E
<br /> De très bons souvenirs pour moi! J'avais fait de la danse classique à l'âge de 10 / 12 ans ...et j'étais passée en audition "Le lac des Cygnes" je me rappelle des heures et des heures  de<br /> répétitions !! des moments inoubliables!!!!Merci pour le partage Pierrette! Bisou!<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Pierrette, Une représentation superbe, une belle soirée que tu as passé  à ce spectacle.  Je suis<br /> contente de savoir que tu vas mieux.  Aujourd'hui nous avons eu enfin un petit rayon de soleil. Bonne Soirée Bisous Christine<br />
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • PIERRETTE38
  • jeune retraitée de75ans résolument épicurienne, j'aime la randonnée, les sorties entre copines, le rire et la bonne humeur
  • jeune retraitée de75ans résolument épicurienne, j'aime la randonnée, les sorties entre copines, le rire et la bonne humeur

Pages

Catégories