Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 17:11
  • hotel -Restaurant

     Lesdiguiéres

 

 

Lycée des métiers de l'hôtellerie et du tourIsmehttp://www.affiches.fr/cg_media/lieu/4369/images/600/1290683143155.jpg


Une sortie au retaurant avec les foyers logements de ma commune

 

Les repas et le service sont préparés par des jeunes apprenant leur métier

 


 


 


page resto 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                        Régalez vous virtuellement 

 

 

 

 

 



Entre la tourte de potée au foie gras


 

Filet de pintade fermiére

Farcie aux Champignons


 



Gratin de gourge

                                            et jus à l'eau de noix  


Poire pochée rotie

Saint Génix en pain perdu et créme d'amandes

 


                         Bon appétit


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour Pierrette, J'ai vu la carte de la météo, la neige est encore annoncée  dans ta région.  Pour nous<br /> c'est le retour du soleil aujourd'hui et je vais aller marcher . Il ne fait pas très chaud, un froid plus humide qu'en montagne. Bonne journée Bisous Christine<br />
Répondre
B
<br /> très bonne journée*<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> haaaaaaaa !!! oui je vois le montage maintenant ... il ne s'affichait pas lors de mon précédent passage ... mon ordi n'a pas gagné en jeunesse pendant mon absence !!! grrrr désolée  que tu<br /> aies été deçue ... dommage ... bisous et bonne matinée .. je vais finir par être à la bourre, moi !!!! hihihihihihi<br />
Répondre
D
<br /> coucou Pierrette ... ben tu vois, le décalage horaire joue dans l'autre sens ... MDR LOL et je suis déjà debout !! <br /> <br /> <br /> super sympa ta sortie resto ... tu n'as pas pris de photo des plats que tu as dégusté ?  car entre nous, moi je rêve en ce moment de bonne cuisine française .. le riz au poulet, hihihhi on<br /> s'en lasse !! MDR LOL<br /> <br /> <br /> bonne journée bisousssssssssssss<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Pierrette ... hé oui, je suis rentrée ... il a bien fallu !! sniff!!!  car franchement, pas un temps superbe pour m'accueillir en provence ... il pleut ... çà va toi ??? je<br /> repasserai voir tes articles ... bisous bisous<br />
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • PIERRETTE38
  • jeune retraitée de75ans résolument épicurienne, j'aime la randonnée, les sorties entre copines, le rire et la bonne humeur
  • jeune retraitée de75ans résolument épicurienne, j'aime la randonnée, les sorties entre copines, le rire et la bonne humeur

Pages

Catégories