Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 20:19

Musée Paccard

 

Quelques

photos prises ça et làGorges du fier 089

 

 

Gorges du fier 081

 

 

 

Gorges du fier 082

  Ces cloches retournées nous montre la façon dont elles sont accordées

 

dans chaque une note est notée de DO à SI

Gorges du fier 061

 

Gorges du fier 097

 

Gorges du fier 098

 

LES PLUS PETITES CLOCHES

 

 

Gorges du fier 100

 

 

 

Gorges du fier 072Gorges du fier 081

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> BONSOIR PIERRETTE .... je te remercie à nouveau pour ton muguet et ton joli message .... j'ai toujours un peu mal à la jambe mais pas assez pour ne pas avoir profité de cette belle journée en<br /> provence .... ah comme çà m'a fait du bien le ciel bleu et le soleil .... je me sens ressourcée ... bonne fin de soirée - bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très belle découverte. Bon 1er mai à toi<br />
Répondre
B
<br /> magnifique**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Pierrette .. Merci pour ces photos ... je me suis toujours demandée comment on pouvait accorder des cloches ... çà ne doit pas être facile du tout .....<br /> <br /> <br /> Merci aussi pour ton joli brin de muguet .... j'ai été guère présente sur l'ordi depuis deux jours mais je pense fort à toi et je te souhaite à mon tour un excellent 1er mai .... moi je crois que<br /> je vais me reposer .... mal à une jambe ... un début de sciatique, je crains ... enfin, j'espère me tromper ... bon mercredi - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Pierrette, j'ai eu l'occasion de voir des cloches en Normandie à Villedieu les Poêles. J'espére que tu vas bien; Cet après midi retour du soleil on apprécie. Je continue ma cure à Saint<br /> Gervais , il reste 4 jours. Je te souhaite un très bon 1er mai Amitiés Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • PIERRETTE38
  • jeune retraitée de75ans résolument épicurienne, j'aime la randonnée, les sorties entre copines, le rire et la bonne humeur
  • jeune retraitée de75ans résolument épicurienne, j'aime la randonnée, les sorties entre copines, le rire et la bonne humeur

Pages

Catégories